Guilde alliance paragon-servers wow

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Phénix

Points Flame: 168
MessageSujet du message: Travailleur du cuir 3.3.5
Posté: 04 Mai 2014, 14:36 

Je vais pas faire un tuto du nombre de compos qu'il faut pour monter le metier, une simple recherche suffit, mais plutot de spot de farm. Je n'ai pas fini de monter le metier donc il sera mis à jour

Lanieres de cuir leger : mobs bas level de n'importe quelle zone de depart

Cuir leger : Loch Modan, faire des aller retour en longeant le lac entre le griffon et les nains sombrefer au nord est

Cuir moyen : Au nord du bois de la penombre, sur les loups ou sur les worgens plus au sud

Cuir lourd : Dans Strangleronce, sur les gorilles à l'est de l'arene des gurubashi

Cuir epais : Aller dans l'instance Profondeur de Rochenoire, tuer tous les chiens, ressortir, réinitialiser l'instance et c'est reparti

Cuir robuste : Aller dans Hache Tripes Nord à Feralas (attention il faut la clé qui se loot dans hache tripes Est en parlant au pnj en entrant à gauche), tuer les mastiff gordok de la premiere salle, ressortir, réinitialiser et recommencer

Cuir granuleux : Aller dans la vallée d'Ombrelune (lvl 65), et faire le tour du lac à l'est du bastion de la légion

Cuir boréen : Dans les pics foudroyés à l'ouest du Dun Niffelem ou sur les gorilles du Scholazar

Ce tuto est plus centré pour le tdc lvl 80 à cause des donjons (surtout Rochenoire) mais les autres zones ne posent pas de problemes à plus bas niveau.

Profil Envoyer un message privé 

Phénix

Points Flame: 55
Posté: 05 Mai 2014, 09:22 

en ce qui me concerne j'ai farm cuir épais et cuir robuste (du lv48 a 59) entre tanaris et un goro
nottament a un goro, les dino de la partie sud (cuir épais) ainsi que les gorilles au nord (cuir robuste)

par contre les quantitée requise pour up sont astronomique.... (au moment ou je fait ce post, suis 275/300 donc need mini 250 robuste pour passer 300 et commencer OT....) rhaaaaaaaa

Phénix

Points Flame: 107
Posté: 05 Mai 2014, 22:47 

http://sad-dalaran.forumgratuit.org/t39 ... cuir-1-450

voici une liste des compos

Pour Info , monter TDC implique de faire 0 quêtes , sur Karchame j'ai fais 100 quêtes et c'est tout , tout le reste viens du farm de cuir , faut pas se leurrer , vous voulez monter TDC et ben faut zapper de quêter

Phénix

Points Flame: 55
Posté: 08 Mai 2014, 16:32 

Karchame a écrit:
http://sad-dalaran.forumgratuit.org/t39-travail-du-cuir-1-450

voici une liste des compos

Pour Info , monter TDC implique de faire 0 quêtes , sur Karchame j'ai fais 100 quêtes et c'est tout , tout le reste viens du farm de cuir , faut pas se leurrer , vous voulez monter TDC et ben faut zapper de quêter

ben pareil sur dralor! et enfin, je peut travailler le cuir boréen! (pas encore le lv pour aller en norfendre mais osef^^)

Phénix

Points Flame: 107
Posté: 08 Mai 2014, 16:58 

En faite , Blizzard on du fumer quand ils ont inventer le métier de TDC car bon les compos c'est abusay , fin le plus long es d'arriver aux compos d'OT après sa d'vient beaucoup plus facile étant donner que ya plus que une seule sorte de cuir mais bon la liste des compos es faramineuse pour juste uper d'un malheureux points

De ce que j'ai cru lire sur les divers fofo , a Cata ils ont augmenter le nombre de cuir looter sur les mobs , ils auraient du faire cela dès le débuts je pense x)

A mon avis , je pense que les prix des objets craft en TDC je trouve que les prix sur Paragon sont pas abusay quand on vois le temps pour monter TDC sans abandonner le métier c'est relatifs je pense , je pense que sur Offi les prix devaient être les mêmes que sur Paragon , même si j'ai jamais joué sur Offi

Des fois quand on vois des gens qui pleurent sur le World pour trouver un TDC ou ce plaindre des prix en HDV perso j'ai envie de répondre , monter TDC et vous verrez si vous ferez pas les mêmes prix

Je pense que ya que ceux qui ont monter TDC qui peuvent comprendre la "doulourante" si je puis dire

Perso j'en ai chié et souvent j'ai voulu abandonner TDC a cause des compos pour glaner que 1 points dans le métier mais bon , quand il faut il faut :)